S’inscrire

IMPORTANT : les deux premières semaines de juillet sont achalandées sur le Circuit de l’Abbaye. Vous pourriez avoir plus de difficulté à trouver des hébergements, particulièrement dans les zones plus limitées, comme Mansonville et Saint-Étienne-de-Bolton. Assurez-vous de réserver vos places et CONSULTEZ NOS TRUCS ICI >>
IMPORTANT : Avant de vous inscrire, veuillez lire la clause de dégagement de responsabilité >>
Inscription

Lorsque vous vous inscrivez pour le Circuit de l’Abbaye, vous recevrez par la poste notre Trousse du marcheur, qui renferme :

  • La carte papier du Circuit – un outil indispensable.
  • Une vignette de stationnement – qui permet de laisser votre voiture gratuitement dans le stationnement du verger de l’Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac.
  • Un macaron d’identification – Il vous permettra de vous identifier comme marcheur sur le Circuit de l’Abbaye et, en prime, il fera un souvenir de votre expérience.
  • Un autocollant à l’effigie du Circuit de l’Abbaye : pour afficher fièrement (sur la voiture, ou ailleurs) que vous avez marché 152 km. C’est aussi une manière pour nous de faire de la promotion pour notre projet.

L’inscription, au coût de 40 $ par personne, est valide pendant un an, ce qui vous laisse toute la flexibilité nécessaire dans votre planification. Cette somme non remboursable constitue votre contribution financière au projet du Circuit de l’Abbaye. Qu’elle parcourt le Circuit solo, en couple ou en groupe, toute personne devrait s’inscrire.

Veuillez compter dix jours ouvrables pour recevoir votre Trousse du marcheur.

Formulaire d’inscription

Note: Certaines informations demandées dans ce formulaire ont pour objectif de recueillir des statistiques précieuses sur l’achalandage et l’utilisation du Circuit de l’Abbaye. En y répondant, vous contribuez à l’amélioration continue du projet. Vos informations personnelles resteront confidentielles.